5.4.11

Publicité. Un pas de plus vers l'été (au-delà de l'image)

Cette idée trotte dans ma tête depuis des mois. Je le fais déjà, seul, chez moi, comme un geek qui perd trop de temps. Je fais des listes, des listes et des listes de chansons sur mon iTunes. Des pièces liées par un thème, une humeur, une saison, une émotion, un pays, une ville, un quartier, un individu, un artiste, un son, des sons, plein de sons.

Avec l’arrivée du printemps, je me mets à avoir peur de cet été qui s’annonce moins international que les précédents. Je risque de ne pas voyager, ou de voyager peu. Je dois me trouver des projets : écrire, photographier, déambuler, lire. Et ceci.

Faire des listes, des compilations comme des déambulations. Avec deux contraintes : le temps (autour d'une heure par liste) et la cohérence (une logique exprimée par un texte et un titre très brefs). Faire des listes comme des mixtapes de déambulation qui seront publiées sur Soundcloud. Aussi simple que ça. C'était si évident, trop près de mon visage pour réellement le voir. Ou l'entendre.



Pour quitter enfin l'hiver et faire un pas de plus vers l'été, voici le premier set : les vertiges du printemps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire